CLANFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur LE forum qui vous aidera à avancer sympathiquement dans diablo 2 ( avec ou sans extention )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
nom du personnage : dalicharttack
Date d'inscription : 04/03/2006

PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES Empty
MessageSujet: PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES   PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES EmptyMar 18 Avr - 9:43

voila,

depuis que j'ai créé ce forum il y a eu de moins en moins de messages ( normal ) ainsi que le nombre de membre est devenu stable, pour ainsi remédier à ça j'ai eu une idée :

Evil or Very Mad passons aux choses sérieuses Twisted Evil

je m'explique :
le but de ce site étant de rendre service aux joeurs ect ... je pense que nous devrions créer une équipe plus unie qu'au début ou chaqun fairait de la pub pour le site sur les parties où il va jouer. MAIS le mieux suit ... ; je pense que nous devrions jouer ensemble au moins une fois par semaine comme je l'ai indiqué dans "idée" et puis a^prés peut être 2.

ET ENFIN LE BEST DU BEST ORGANISER DES RENCONTRE CONTRE D'AUTRES SITES de mon ou de votre choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous prierai de pour l'instant ne parler à aucun site de cette idée car nour paretrions ridicule avec nos persos tous petit car j'ai remarqué que cetrtains sont trés sérieux et ont des persos dis "d'élite"

que pensez vous de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfr.forum2jeux.com
ryanbruno54
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
ryanbruno54


Nombre de messages : 124
nom du personnage : ryanbruno54
Date d'inscription : 09/03/2006

PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES Empty
MessageSujet: Re: PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES   PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES EmptyMar 18 Avr - 10:41

je suis d 'accort moi kon joue ensenble et kon facce de la pub quant on joue solo
et deja vu plein de francais quant je joue santa
tu a toujour de bonne idée admin genial
Revenir en haut Aller en bas
http://conquestciv.jeun.fr/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
nom du personnage : dalicharttack
Date d'inscription : 04/03/2006

PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES Empty
MessageSujet: Re: PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES   PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES EmptyJeu 11 Mai - 7:47

vous voulez rencontrer un site spécial ?

mettez dans vos réponses un site qui vous parrai bien, avec des membres sympas ( nombreux ou pas ) et je fairai une demande !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfr.forum2jeux.com
tzigana54
dessinatrice de clanfr
tzigana54


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2006

PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES Empty
MessageSujet: Re: PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES   PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES EmptyVen 12 Mai - 3:03

genial comme idée je s 'en kon va s amusser avec toi et autre membre avez vous une date pressise afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
nom du personnage : dalicharttack
Date d'inscription : 04/03/2006

PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES Empty
MessageSujet: Re: PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES   PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES EmptyVen 12 Mai - 9:26

non mais si vous êtes motivé ça ne sorais tarder ..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfr.forum2jeux.com
tzigana54
dessinatrice de clanfr
tzigana54


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2006

PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES Empty
MessageSujet: Re: PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES   PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES EmptyVen 12 Mai - 10:27

HA OUI COMME LA CHANSON 5MOTIVE ?MOTIVER.....!
mercredi c est cool ..! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES Empty
MessageSujet: Re: PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES   PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLANFR :: ESPACE MEMBRES :: Idées-
Sauter vers: