CLANFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur LE forum qui vous aidera à avancer sympathiquement dans diablo 2 ( avec ou sans extention )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 prononcez vous sur les post inutiles de certains...

Aller en bas 
4 participants

que pensez vous des post inutiles?
c'est super
prononcez vous sur les post inutiles de certains... Vote_lcap0%prononcez vous sur les post inutiles de certains... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est une bonne chose
prononcez vous sur les post inutiles de certains... Vote_lcap17%prononcez vous sur les post inutiles de certains... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
je m'en fout comme de l'an 40
prononcez vous sur les post inutiles de certains... Vote_lcap17%prononcez vous sur les post inutiles de certains... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
c'est chiant
prononcez vous sur les post inutiles de certains... Vote_lcap17%prononcez vous sur les post inutiles de certains... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
c'est vraiment très très chiant
prononcez vous sur les post inutiles de certains... Vote_lcap49%prononcez vous sur les post inutiles de certains... Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Arno_culto
Admin
Admin
Arno_culto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

prononcez vous sur les post inutiles de certains... Empty
MessageSujet: prononcez vous sur les post inutiles de certains...   prononcez vous sur les post inutiles de certains... EmptyVen 14 Avr - 16:11

on fait ce sondage a trois car on trouve que ça s'impose: on va plus très souvent sur le site et quand on revient dessus on trouve plein de post qui servent a rien ( attention on parle pas de ceux pour discuter, seulement de ceux qui servent VRAIMENT a rien).
Revenir en haut Aller en bas
cellendyl
membre d'aide
membre d'aide
cellendyl


Nombre de messages : 16
nom du personnage : mendaharin
Date d'inscription : 20/03/2006

prononcez vous sur les post inutiles de certains... Empty
MessageSujet: Re: prononcez vous sur les post inutiles de certains...   prononcez vous sur les post inutiles de certains... EmptyVen 14 Avr - 16:17

Personnellement meme si je ne joue plus trop a diablo le forum reste interessant , et alors que l on veut voir ce qu'il si passe pour information on retrouve une tonne de message inutile uniquement pour acuser reception des messages précédent c'est relativement CHIANT Mad
Et voila l'explication pour ma part dans ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
ryanbruno54
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
ryanbruno54


Nombre de messages : 124
nom du personnage : ryanbruno54
Date d'inscription : 09/03/2006

prononcez vous sur les post inutiles de certains... Empty
MessageSujet: Re: prononcez vous sur les post inutiles de certains...   prononcez vous sur les post inutiles de certains... EmptyVen 14 Avr - 16:22

moi sa va je recois rien pour lire les nouvelle je vais dans portail et je lis les new deffiller
je preffere lire les post des autre que les mien
reponse 2 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://conquestciv.jeun.fr/index.htm
Arno_culto
Admin
Admin
Arno_culto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

prononcez vous sur les post inutiles de certains... Empty
MessageSujet: Re: prononcez vous sur les post inutiles de certains...   prononcez vous sur les post inutiles de certains... EmptyVen 14 Avr - 16:33

tu as tort bruno il sont vraiment bien tes derniers messages.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ryanbruno54
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
ryanbruno54


Nombre de messages : 124
nom du personnage : ryanbruno54
Date d'inscription : 09/03/2006

prononcez vous sur les post inutiles de certains... Empty
MessageSujet: Re: prononcez vous sur les post inutiles de certains...   prononcez vous sur les post inutiles de certains... EmptySam 15 Avr - 4:31

ha oui cool un admirateur de ryanbruno54
sa fait plaisir bom
Revenir en haut Aller en bas
http://conquestciv.jeun.fr/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
nom du personnage : dalicharttack
Date d'inscription : 04/03/2006

prononcez vous sur les post inutiles de certains... Empty
MessageSujet: Re: prononcez vous sur les post inutiles de certains...   prononcez vous sur les post inutiles de certains... EmptySam 15 Avr - 14:54

voila moi j'ai voté l'avant derniere réponse car c'est ici un forum de diablo 2 et non un chat gigantesque bien que la rubrique chat soit créé les membres doivent venir ici pour recevoir de l'aide dans leur jeu et en rencontrer d'autres pour simpathiser

au passage je vous remercis tous d'être aussi attentifs a ce forum cela me fait beaucoup plaisir c'est le seul de mes 4 forums quia reçus autant de mesages et de membres, de plus une bonne entente reigne sur ce forum et ça me fait chaud au coeur même les mesages qui servent a rien prouvent qu'on s'y intéresse lol.
ceci dit ce n'est pas une course aux messages, je préfere quelqu'un qui poste 5 messages par semaine et qui est très utili au site plutôt que quelqu'un qui poste 20 messages par semaines pour devenir le recordman du site, bien que cela soit bien sympa et amusant (hihi)

voila je ne vise personne, j'apprécie pleinement tout le monde avec ou sans défauts et j'espere que ce forum continuera au minimun comme ça ou qu'il s'emplifiera !!!!!!!!!

j'ai aussi remarqué que els membre faisaient de la pub pour le site et c'es-t super

voila un GRAND GRAND merci a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfr.forum2jeux.com
ryanbruno54
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
ryanbruno54


Nombre de messages : 124
nom du personnage : ryanbruno54
Date d'inscription : 09/03/2006

prononcez vous sur les post inutiles de certains... Empty
MessageSujet: Re: prononcez vous sur les post inutiles de certains...   prononcez vous sur les post inutiles de certains... EmptyDim 16 Avr - 5:44

donc si je comprend bien chaque fois que je tappe un post tu recois un message dans ta boite hotmail
donc si c est le cas c est vrai c 'est chiant je te comprend vu le nombre de membre + moi

donc en bref ont peut rien faire sauf moin poster
fin poster des message interresant ok je voi
Revenir en haut Aller en bas
http://conquestciv.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





prononcez vous sur les post inutiles de certains... Empty
MessageSujet: Re: prononcez vous sur les post inutiles de certains...   prononcez vous sur les post inutiles de certains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prononcez vous sur les post inutiles de certains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quaimerais vous
» est que sa vous derange ?
» voulez vous un portail ..?
» groupes ... a vous de jouer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLANFR :: ESPACE MEMBRES :: Chat-
Sauter vers: