CLANFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur LE forum qui vous aidera à avancer sympathiquement dans diablo 2 ( avec ou sans extention )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP

Aller en bas 
3 participants

que pensez vous du forum actuel ?
WAHOU SA JETTE IL DECHIRE !
VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Vote_lcap20%VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Vote_rcap
 20% [ 1 ]
ouais j'aime bien ( sans plus )
VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Vote_lcap20%VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Vote_rcap
 20% [ 1 ]
j'en ai rien a faire du moment qu'il fonctionne bien
VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Vote_lcap20%VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Vote_rcap
 20% [ 1 ]
mouais c'est pas mal mais il faudrait arranger quelques trucs ( détailler )
VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Vote_lcap20%VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Vote_rcap
 20% [ 1 ]
bof je trouve ça pas très beau mais je ne sais pas quoi faire pour l'arranger
VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Vote_lcap0%VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est nul/moche/lourd ( s'expliquer )
VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Vote_lcap0%VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ah ! changez moi ça viiiite !
VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Vote_lcap20%VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
nom du personnage : dalicharttack
Date d'inscription : 04/03/2006

VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Empty
MessageSujet: VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP   VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP EmptyLun 20 Mar - 14:47

voila c'était pour savoir qui aimait ou pas le forum, n'oubliez pas de vous expliquer et de donner une réponse compréhensive, et non : c'est nul, ou c'est bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfr.forum2jeux.com
Arno_culto
Admin
Admin
Arno_culto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP   VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP EmptyLun 20 Mar - 19:29

bon moi j'ai voté pour la 4ème :
VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Sanstitre4qz1

et pour moi c'est un peu chiant car le mode d'affichage est en 19'' et moi j'ai un 17'' du coup je vois pas tout l'écran en largeur... mais bon ça c'est très secondaire lol!

j'éditerais au fur et à mesure pour les autres truc geek


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
nom du personnage : dalicharttack
Date d'inscription : 04/03/2006

VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP   VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP EmptyMar 21 Mar - 8:31

ok ça sera pris en compte mais il faut me laisser un peu de temps et pour ce qui est du mode d'affichage je peu le baisser tres facilement le voudrais tu a 75% de sa taille de maintenant ? ou un peut plus ? ou un peu moins ? a toi de voir vu que je crois que ça ne derrangera personne vu que ce n'est qu'un histoire de taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfr.forum2jeux.com
Arno_culto
Admin
Admin
Arno_culto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP   VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP EmptyMar 21 Mar - 9:55

75% c'est même trop je pense : il me manque juste 2 cm en largeur, c'est vraiment pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
nom du personnage : dalicharttack
Date d'inscription : 04/03/2006

VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP   VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP EmptyMar 21 Mar - 14:15

voila c'est fait tu me dira si c'est bon ^^

sinon merci a tous ceux qui ont donné leur avi et j'en attend d'autres,

P.S cet article dure INFINIMENT etvous aurez le devoir de donner votre avi sur le site, si tout va bine c'est bon mais dès que vous voulze changer quelquechose et que c'est dans le domaine realisable et que vous n'etes pas le suel a le penser alors cela sera fait^^

merci a tous encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfr.forum2jeux.com
Arno_culto
Admin
Admin
Arno_culto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP   VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP EmptyMer 22 Mar - 7:15

bon ben pour l'affichage y a rien qu'a changé pour moi Crying or Very sad je suis toujours obligé de faire défiler vers la droite pour lire la fin des phrases lol je sais pas de quoi ça vient
Revenir en haut Aller en bas
xtc-kev
membre de qualité
membre de qualité



Nombre de messages : 35
nom du personnage : xtc-zealot
Date d'inscription : 06/03/2006

VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP   VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP EmptyMer 22 Mar - 10:19

cest la meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
nom du personnage : dalicharttack
Date d'inscription : 04/03/2006

VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP   VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP EmptyMer 22 Mar - 14:31

e crois savoir de quoi ça vient

va sur le bureau, clic droit, propriétés, parametres
et met le cuseur de la resolution de l'écran au max, moi c cque jai et c tres tres bien et regarde si dans "qualtité couleur" si tu peu mettre en 32 bits

voila apré avoir fait sa si sa va toujours pas c'est que c'est le site et je continuerais a chercher vu que la je sais pas ou aller je vois pas cque jpeu faire
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfr.forum2jeux.com
xtc-kev
membre de qualité
membre de qualité



Nombre de messages : 35
nom du personnage : xtc-zealot
Date d'inscription : 06/03/2006

VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP   VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP EmptyMer 22 Mar - 20:08

cest le site qui marche pas et les bits je pense que cest juste la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
nom du personnage : dalicharttack
Date d'inscription : 04/03/2006

VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP   VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP EmptyJeu 23 Mar - 0:46

je sais mais des fois ça peut jouer sur la taille de l'écran, moi s'il est en 16bits au lieu de 32 ben l'écran il est rapetissi
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP   VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ VOTER POUR VOTRE FORUM SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlez de forum
» POUR OU CONTRE LE CPE
» ASTUCE POUR UNE EQUIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLANFR :: ESPACE MEMBRES :: Chat-
Sauter vers: