CLANFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur LE forum qui vous aidera à avancer sympathiquement dans diablo 2 ( avec ou sans extention )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 discuter des autre jeux multi..!

Aller en bas 
+3
oO_Barbecue
yann
ryanbruno54
7 participants
AuteurMessage
ryanbruno54
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
ryanbruno54


Nombre de messages : 124
nom du personnage : ryanbruno54
Date d'inscription : 09/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyJeu 16 Mar - 6:25

voila moi je joue avec d autre jeux que diablo
qui connais operation flashpoint resistance en multi trop top le 2 va bientot sortir
ah le meilleur que je prefere civilization le 3 et 4 en multi
d alleur dans mon profil j ai mis mon site sur civ mais il est mort depuis lomgtemt !! et vous a koi jouer vous ..? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://conquestciv.jeun.fr/index.htm
yann
membre de publicité
membre de publicité



Nombre de messages : 6
nom du personnage : Siono
Date d'inscription : 06/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptySam 18 Mar - 5:16

moi a bcp lol kalonline knight lvl49 dessu ;diablo2 mage de feu glace lvl63 dessu ;lienage 2 lvl35 femelle combatante ;GW chevalier lvl 15 dessu voilavoila lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
oO_Barbecue

oO_Barbecue


Nombre de messages : 6
nom du personnage : Oo_Barbecue
Date d'inscription : 12/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptySam 18 Mar - 12:09

moi guild wars rodeur level 20 equipé de l'armure de la fisure un monk level 20 aussi , puis conquer online guerrier level 72 , diablo 2 sorciere spe ds le feu level 40 , city oh heroes ravageur level 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryanbruno54
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
ryanbruno54


Nombre de messages : 124
nom du personnage : ryanbruno54
Date d'inscription : 09/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptySam 18 Mar - 13:49

pas mal mais personne ne joue au jeux que je joue dommage
je suis un fan de civilization trategie surtout le 3 study
Revenir en haut Aller en bas
http://conquestciv.jeun.fr/index.htm
Arno_culto
Admin
Admin
Arno_culto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyLun 10 Avr - 14:14

depuis que Kev m'a filer le lien je joue a Dofus. Cest pour ça que je suis plus trop là moi non plus No
C'est mignon tout plein et pour l'instant c'est très sympa , ça me rappelle un peu les Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
xtc-kev
membre de qualité
membre de qualité



Nombre de messages : 35
nom du personnage : xtc-zealot
Date d'inscription : 06/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyLun 10 Avr - 17:38

tu es rendu quel lvl moi je suis lvl 21 dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Arno_culto
Admin
Admin
Arno_culto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyLun 10 Avr - 18:24

g un lvl 9 et un lvl 10 et aucun dans une guilde: j'ai pas trouvé comment on fait No

je crois que je vais garder le lvl 10 , c'est un archer , c'est sympa! je suis cordonnier lvl2 avec elle.je joue sur le 1er serveur de la liste , raval je crois ou un truc comme ça.
et toi tu joue sur quel serveur? ce serait cool que ce soit le même! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
xtc-kev
membre de qualité
membre de qualité



Nombre de messages : 35
nom du personnage : xtc-zealot
Date d'inscription : 06/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyLun 10 Avr - 18:44

je joue sur raval moi aussi quoi le nom de ton lvl 10 ?

moi c xtc-darkdevil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
nom du personnage : dalicharttack
Date d'inscription : 04/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyMar 11 Avr - 8:38

hé bé alors ?????, personne joue a cs ? c'est quoi ça ? mdr

ben donc moi je joue a counter strike source, ou a counter strike 1.6, je joue a battlefield, diablo 2 bien sur puis pour finir je joue a un jeux qui s'appele trackmania nations ( jeux de voiture en ligne, on peut faire des courses contre les copains, choisir son avatar de voiture en téléchargeant un ou en le faisant nous même, le mieux c'est les circuits - loopings, vitesse extra .....- ) ya des championnats de ce jeux tout comme cs !!!!! voila pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfr.forum2jeux.com
Arno_culto
Admin
Admin
Arno_culto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyMar 11 Avr - 10:44

cs je joue pas trop car la copine de mon frère qui habite chez moi avec lui utilise ma clé, mais ça me dérange pas trop carje préfère de loin les RPG! cs je trouve ça sympa surtout quand on y joue en local geek
Revenir en haut Aller en bas
ryanbruno54
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
ryanbruno54


Nombre de messages : 124
nom du personnage : ryanbruno54
Date d'inscription : 09/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyJeu 13 Avr - 2:58

et sa fait koi quel utilise ta cle usb sur ton ordi ta peur des virus ou ta peur quel voi a koi tu joue au sim par ex : non rigol king
Revenir en haut Aller en bas
http://conquestciv.jeun.fr/index.htm
Arno_culto
Admin
Admin
Arno_culto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyJeu 13 Avr - 9:22

Razz Razz Razz je parlais de la clé cd a la base c'est surtout pour avoir une clé valide qu'on se fait chier a achetter les jeux geek
Revenir en haut Aller en bas
cellendyl
membre d'aide
membre d'aide
cellendyl


Nombre de messages : 16
nom du personnage : mendaharin
Date d'inscription : 20/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyJeu 13 Avr - 11:43

bin moi je joue surtout a des rpg
d ailleur on est en train de monter un serveur ragnarok et c pour ca kon me voi pa bocoup Razz deja ke g t pa souven la c dire !!
Sinon tous ca ki est final fantasy, morrowind, devil may cry ossi meme si c un jeu solo s'en ai ou j ai bien tripper desus avec l incontournable jack and dexter

Et sinon a peu pré tout les mmorpg pas payant Very Happy
comme je bosse pas c cho a gérer sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
nom du personnage : dalicharttack
Date d'inscription : 04/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyVen 14 Avr - 9:56

quand tu dis mmorpg pas payant tu parles desquels ?? sa m'intérresse !!!!!

je joue un peu a sikroad mais ça lag trop !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfr.forum2jeux.com
ryanbruno54
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
ryanbruno54


Nombre de messages : 124
nom du personnage : ryanbruno54
Date d'inscription : 09/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyVen 14 Avr - 16:28

final fantasy, j adord et morrowind sur pc il marche plus au niveau des couleur quant je met le jeux d alleur faudra m aidez avant j avais un pc moin puissant et il marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://conquestciv.jeun.fr/index.htm
cellendyl
membre d'aide
membre d'aide
cellendyl


Nombre de messages : 16
nom du personnage : mendaharin
Date d'inscription : 20/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyMer 19 Avr - 6:39

Désolé admin j'avais lu ton message de chez arno et aprés je l'ai completement oublier Rolling Eyes

Et bien en faite c surtout de ragnarok online que je parlais , j'i jouais sur un otre serveur non payant mais la on ais en train de crée le notre donc si tu veux plus d'info toi ou les otre (un petit mp) ou alors msn : snakeofpeace@hotmail.com

voila voila pour LE mmorpg non payant
Revenir en haut Aller en bas
ryanbruno54
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
ryanbruno54


Nombre de messages : 124
nom du personnage : ryanbruno54
Date d'inscription : 09/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyMer 19 Avr - 10:19

peut on y jouer sans le cd ou y a t 'il une demos pour avoir un appercu
...! svp jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://conquestciv.jeun.fr/index.htm
cellendyl
membre d'aide
membre d'aide
cellendyl


Nombre de messages : 16
nom du personnage : mendaharin
Date d'inscription : 20/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyMer 19 Avr - 13:15

Et bien il fo juste télécharger quelque truc mais sinon il n'y a pas de cd et pour une démo c pas possible mais comme rien de tout cela n'est payent c pas grave ^^

sinon je pourait te filer dé screen shot du jeu ou ya peut etre un site ki a fait des vidéo si je retrouve l adresse pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
ryanbruno54
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
ryanbruno54


Nombre de messages : 124
nom du personnage : ryanbruno54
Date d'inscription : 09/03/2006

discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! EmptyJeu 8 Juin - 18:11

operation flashpoint resistance en multi trop top vous devrer l acheter il coute 15 euro
le pack complet et pour morrowind sur pc il marche maintenant chais pas pourkoi il s es remi a marcher j ai rejouer un peu comme un ouff toute la nuit affraid
et civ 3 ba depuis qu il sont sorti le 4 y a plus personne qui joue appart en open avec des usa mais il se bart en pleine parti sa tue quant a passer plus 1 h de jeux et que 1 ou 2 se bart la game est foutu c pourkoi j aimerai cree un clan fr de civ 3 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://conquestciv.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





discuter des autre jeux  multi..! Empty
MessageSujet: Re: discuter des autre jeux multi..!   discuter des autre jeux  multi..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discuter des autre jeux multi..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLANFR :: ESPACE MEMBRES :: Chat-
Sauter vers: