CLANFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur LE forum qui vous aidera à avancer sympathiquement dans diablo 2 ( avec ou sans extention )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 une écriture lisible?

Aller en bas 
3 participants

un style correct est il vraiment important ?
oui
une écriture lisible? Vote_lcap100%une écriture lisible? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
sans opinion
une écriture lisible? Vote_lcap0%une écriture lisible? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
une écriture lisible? Vote_lcap0%une écriture lisible? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arno_culto
Admin
Admin
Arno_culto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

une écriture lisible? Empty
MessageSujet: une écriture lisible?   une écriture lisible? EmptyDim 12 Mar - 4:55

Salut les gens!
voila je voudrais pas être chiant ou blessant mais il faut que je vous dise un truc!
je voudrais proposer que ceux qui postent le fasse avec une ortographe correcte (ça se fait beaucoup sur les autres forums) mais bon ça encore c'est pas le pire!(je dis ça car moi même j'en fais souvent)! affraid Le pire a mon sens c'est l'incohérence de certains messages qu'on est obligé de relire plusieurs fois pour comprendre comme il faut !
un conseil pour ceux qui ne le font pas déjà: relisez vos messages avant de les poster !
Voila je propose pas ça pour emmerder mais pour faciliter la compréhension mutuelle et aussi pour rendre la lecture plus agréable car pour l'instant on est peut être pas nombreux mais quand ça postera partout ça sera vraiment l'enfer
geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
nom du personnage : dalicharttack
Date d'inscription : 04/03/2006

une écriture lisible? Empty
MessageSujet: Re: une écriture lisible?   une écriture lisible? EmptyLun 13 Mar - 2:13

je suis entierement daccord avec toi, j'ai d'autres forums et j'ai toujours fait ça, ici je me disais que ça soulerai les membres et je me rend compte que non !!!!

alors dorénavant je voudrais que tout le monde écrive le mieux possible, de plus je vais retapper tous les messages afin qu'il y ait une meilleure compréhension possible pour les autres.

je vous demande un peu de temps car cela ne se fait pas en quelques minutes ^^

voila merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfr.forum2jeux.com
ryanbruno54
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
ryanbruno54


Nombre de messages : 124
nom du personnage : ryanbruno54
Date d'inscription : 09/03/2006

une écriture lisible? Empty
MessageSujet: Re: une écriture lisible?   une écriture lisible? EmptyMer 7 Juin - 18:28

ta du courage de retapper les message
et tous a fais d accort avec vous farao
Revenir en haut Aller en bas
http://conquestciv.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





une écriture lisible? Empty
MessageSujet: Re: une écriture lisible?   une écriture lisible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une écriture lisible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLANFR :: ESPACE MEMBRES :: Idées-
Sauter vers: