CLANFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur LE forum qui vous aidera à avancer sympathiquement dans diablo 2 ( avec ou sans extention )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le diabloctionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
nom du personnage : dalicharttack
Date d'inscription : 04/03/2006

le diabloctionnaire Empty
MessageSujet: le diabloctionnaire   le diabloctionnaire EmptyVen 9 Juin - 3:03

le concours se déroulera sous cette forme :

je créerai un forum :
tous ceux qui veulent participer viendront sur le serveur de teamspeak ( http://aideclanfr.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=2)

vous enverrez tous votre msg avec rempli deden tout le vocabulaire que vous connaissez de diablo2 sous cette forme par exemple :

1diablo
2portail
3sorciere
ect ATTENTION les abréviations sont interdites !!!!!!!!!!!!!

vous aurez 15mn pour préparer cette liste
celui qui ora doné une liste avec le plus de vocabulaire diablo2 remportera la victoire.

si il y a égalité, je créerai un msg avec tous le vocabulaire donné précédemment par les participants, et ceux qui sont en égalité devront poster un msg avec 1 seul mot de vocabulaire D2 chacun a leur tour jusqu'a que quelqu'un n'ai plus aucune idée, bien sur ceux donné précédemment ne peuvent pas etre réécris.

le champion remportera s'il le souhaite, le titre de membre imposant, qui lui permettra d'être reconnu sur tout le site et poura imposer son opinion face a des membres inférieur a son grade ( voir le msg dans félicitation indiquant l'ordre des grades )

voila )= jespere que vous avez compris ^^ sinon je suis toujours la =)


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfr.forum2jeux.com
 
le diabloctionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLANFR :: ESPACE JOUEUR :: Jeux et concours entre membres-
Sauter vers: