CLANFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur LE forum qui vous aidera à avancer sympathiquement dans diablo 2 ( avec ou sans extention )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 CELLENDYL EST MORT T__T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cellendyl
membre d'aide
membre d'aide
cellendyl


Nombre de messages : 16
nom du personnage : mendaharin
Date d'inscription : 20/03/2006

CELLENDYL EST MORT T__T Empty
MessageSujet: CELLENDYL EST MORT T__T   CELLENDYL EST MORT T__T EmptyVen 28 Avr - 6:14

Non je vous rassure tout de suite c'est juste le perso cellendyl avec lequel j'ai et je le déplore vraiment merder la repartition de mes points de competences .

Donc je ne me suis pas laisser abatre et j'ai décider de refaire un perso lui aussi druide méta qui est deja lvl 45 ^^

Donc voila cellendyl est mort vive mendaharin ( sur le forum mon pseudo reste cellendyl )
Revenir en haut Aller en bas
Arno_culto
Admin
Admin
Arno_culto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

CELLENDYL EST MORT T__T Empty
MessageSujet: Re: CELLENDYL EST MORT T__T   CELLENDYL EST MORT T__T EmptyVen 28 Avr - 14:24

pff jtavai pourtant dit de suivre les guide de Jol pour monter tes perso What a Face
ça t'apprendras lol heureusement que ça se monte très vite au lvl 80 un perso...( où est passé le temps des lan quand on galèrais pour passer en enfer)
Revenir en haut Aller en bas
cellendyl
membre d'aide
membre d'aide
cellendyl


Nombre de messages : 16
nom du personnage : mendaharin
Date d'inscription : 20/03/2006

CELLENDYL EST MORT T__T Empty
MessageSujet: Re: CELLENDYL EST MORT T__T   CELLENDYL EST MORT T__T EmptyDim 30 Avr - 8:30

MDR
oui tu m'avais dit mais aprés coup et donc c'était trop tard .
Mais regarde je vois le bon coter de la chose sa me fais une mule qui peux aller en cauchemar.
Et puis mine de rien a mon avis le guide du druide est le moin bien fait donc je l'ai quand même mixer a ma sauce et sa devrais bien donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arno_culto
Admin
Admin
Arno_culto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

CELLENDYL EST MORT T__T Empty
MessageSujet: Re: CELLENDYL EST MORT T__T   CELLENDYL EST MORT T__T EmptyDim 30 Avr - 8:55

c'est vrai que le druide est un peu bidon Twisted Evil *ne sait pas qu'il parle du perso préfèré de cellendyl*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CELLENDYL EST MORT T__T Empty
MessageSujet: Re: CELLENDYL EST MORT T__T   CELLENDYL EST MORT T__T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CELLENDYL EST MORT T__T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELLENDYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLANFR :: ESPACE MEMBRES :: Chat-
Sauter vers: