CLANFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur LE forum qui vous aidera à avancer sympathiquement dans diablo 2 ( avec ou sans extention )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 on peut perdre facilement la tunne

Aller en bas 
AuteurMessage
ryanbruno54
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
ryanbruno54


Nombre de messages : 124
nom du personnage : ryanbruno54
Date d'inscription : 09/03/2006

on peut perdre facilement  la tunne Empty
MessageSujet: on peut perdre facilement la tunne   on peut perdre facilement  la tunne EmptyMer 19 Avr - 10:26

je jouer tout seul act 3 pour avoir des wp et d 'un coup trop de bebete arriva et me tua
perdi beaucoup d argent et mes armure tout koi ....!
en plus j avais pas mis de pp donc obliger de refaire le tour et la je reperdi encore et encore tout en perdant de l argent
et la une personne francais arrive et je lui demande de m aidez a recuperrer mon personnage mort et pas de bol il pouvais pas allez act 3 niveau cauchemar
j ai du approuviser et reussi a reprendre mon cort ouff que j ai eux peur plus jamais sa .....! cheers
alors ne vous promener pas tout seul sans assurance demandez de l aide sur clanfr ..! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://conquestciv.jeun.fr/index.htm
 
on peut perdre facilement la tunne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLANFR :: ESPACE JOUEUR :: Humour-
Sauter vers: